Explorez par catégorie

La 3ème édition du Brunch Marketing était un joli succès


Cet article a été revu et mis à jour la dernière fois le 05 Septembre 2017 à 20:04

C’est ce vendredi 26 mai qu’avait lieu le 3ème Brunch Marketing de cette année. Cette édition était un joli succès tant au niveau des participants que de la météo.

3ème édition Brunch Marketing

En effet, la météo nous avait gratifiés d’un magnifique soleil et les participants au brunch étaient arrivés avec leur bonne humeur, avec le sourire et avec de l’appétit.

Le Brunch Marketing c’est en quelque sorte une réunion informelle qui a lieu dans un cadre non professionnel, et donc plus convivial, autour d’un copieux brunch, où chacun peut évoquer librement les difficultés qu’il rencontre en matière de marketing digital et y trouver des réponses ou des pistes pour y faire face.

C’est donc vendredi dernier que David Licoppe, fondateur de l’agence TED Media, Seolius, accueillait 5 participants à son domicile pour discuter marketing et pour les aider à résoudre les problèmes qu’ils peuvent rencontrer en matière de référencement sur les moteurs de recherche et de marketing.

Dans une ambiance très conviviale et autour d’un délicieux brunch, chacun a pu se présenter, présenter son entreprise, ses projets et évoquer l’une ou l’autre des problématiques rencontrées dans son domaine face au marketing sur le web. Les experts Seolius ont ensuite distillé tous leurs conseils pour les aider à mieux comprendre l’origine de leurs interrogations et leur expliquer comment faire face aux difficultés qu’ils rencontrent. Les autres participants ont également eu l’occasion de partager leurs expériences tant positives que négatives pour que tout le monde puisse ressortir avec l’impression d’avoir avancé.

Ce troisième Brunch Marketing de l’année s’est conclu avec une présentation complète de David Licoppe sur les techniques liées au référencement naturel sur Google et sur des astuces pour que chaque participant puisse rentrer chez lui avec des conseils à mettre en œuvre, plus ou moins rapidement.

C’est donc le ventre plein de délicieuses viennoiseries et la tête remplie de conseils et d’idées fraîches que Hami Hubai, Anne-Bénédicte Mouchart, Jennifer Snauwaert, Michael Mathias et Nicolas Petit ont pu aborder ce week-end ensoleillé. Toute l’équipe du Brunch Marketing les remercie pour leur agréable visite et leur souhaite beaucoup de succès dans leurs entreprises respectives.

 

Si, à la lecture de cet article, vous avez, vous aussi, envie de prendre part au prochain brunch, n’hésitez pas à vous inscrire ici.


Si vous ne trouvez pas la chronique correspondante à votre recherche, c'est peut-être l'occasion de la rédiger ;-)

Proposer ma chronique

Aimez-vous cet article ?

Nos réseaux préférés

Ajouter un commentaire