Vous cherchez quelque chose ?

La Boîte à Questions #3, Club&Com, Netflix du marketing


Cet article a été revu et mis à jour la dernière fois le 22 Septembre 2017 à 04:41

Vous avez annoncé participer prochainement à Club&Com, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le sujet ? Qu'est-ce que c'est au juste ?

 

 

Alors Club&Com c’est un Netflix du webmarketing comme le dit si bien Sylvain Lembert l’un des trois cofondateurs du projet, oui, car Morgane Fevrier et Antoine Peytavin sont aussi cofondateurs de ce projet.

Club&Com regroupe des dizaines de formations webmarketing, ce sont les meilleurs stratégiques qui fonctionnent en ce moment, ce sont les meilleures techniques de référencement que vous pouvez trouver sur le web présenté sous un format de formation vidéo.

Cette plateforme est accessible pour 1 €, difficile donc de faire beaucoup mieux. Et un peu comme netflix, chaque semaine, chaque mois, de nouvelles formations vidéo seront ajoutées.

Et bien, c’est très simple, nous allons produire plus de 50h de formations sur le référencement au sein de cette gigantesque plateforme d’e-learning.

Bien sûr, toutes les formations produites par notre équipe seront également disponibles pour les abonnés à Seolius’connect. Donc, pas de panique, vous pourrez vous connecter sans supplément sur ce site pour accéder à ce catalogue de plus de 50h de formation sur le référencement.

Retrouvez les premières formations dès le 21 octobre 2017


Si vous ne trouvez pas la chronique correspondante à votre recherche, c'est peut-être l'occasion de la rédiger ;-)

Proposer ma chronique

Aimez-vous cet article ?

Nos réseaux préférés

Sur le même sujet

Ajouter un commentaire