Vous cherchez quelque chose ?

 

Actualité marketing digital au service des professionnels actualité marketing

L'actualité marketing digital et les tendances de marques, des tribunes d'experts et des dossiers complets pour en apprendre davantage sur l'amélioration des sites, le contenu et le brand marketing.

 

 

Non, le marketing vidéo ne vous coûtera pas grand-chose

Oui, vous avez bien lu, produire un contenu vidéo n’est pas réservé qu’aux grandes marques. Et il est temps pour vous de vous y mettre si vous ne voulez pas ramasser les restes de vos concurrents. Pourquoi ? Eh bien, laissons les chiffres parler d’eux-mêmes : les marketeurs qui utilisent la vidéo augmentent leur revenu 49% plus rapidement par rapport à ceux qui ne le font pas (Wordstream).

Réaliser une campagne d'acquisition de leads qui marche sur Facebook

Vous êtes déjà familier aux campagnes AdWords ? Réaliser des campagnes Facebook Ads sera pour vous un véritable jeu d’enfant ! Certes avec beaucoup moins de fonctionnalités que Google Adwords, Facebook permet néanmoins de faire de la publicité ciblée de qualité. En maîtrisant quelques bonnes pratiques, il est possible même pour les marketeurs débutants de créer des campagnes rentables.

Google My Business: Essentiel pour le référencement géolocalisé

Pour maintenir la visibilité de son site internet et accroître sa clientèle, il ne faut rien laisser au hasard. Les experts SEO recommandent notamment d’utiliser Google My Business, l’interface de la célèbre entreprise informatique qui sert d’annuaire de visibilité de référence. Cet article revisite les bonnes pratiques et le mode d’emploi de cet outil.

Bruxelles: Seolius engagé pour piloter le SEO pour des endroits de renommée

Des noms très réputés dans le domaine de l’événement à Bruxelles ont confié l’agence Belge Seolius Europe pour réaliser leurs campagnes de marketing digital. C’est cette agence belge, qui est désignée pour accomplir les tâches relatives aux projets de communication et de référencement pour des endroits très connus.

Google, chronique d'une mort annoncée

Lors du salon professionnel E-commerce One to One 217, Google a annoncé à une assistance conquise que la mort des moteurs de recherche était pour bientôt. D’après la firme de la Silicon Valley, cet outil sera remplacé par les outils d’assistance. Pour les professionnels du SEO et du marketing web, cette annonce a de quoi surprendre. Mais augure-t-elle d’une véritable révolution ?