Vous cherchez quelque chose ?

Club&Co’m, un projet dont va prendre part Seolius


Cet article a été revu et mis à jour la dernière fois le 22 Septembre 2017 à 04:41

L’équipe de Webmarketing & Co’m vient tout juste de présenter sa toute nouvelle plateforme d’e-learning appelée Club & Co’m (Voir ici).

Club & co’m

Présenté de manière conviviale, le tutoiement est de rigueur, le projet vise à aider tous ceux qui aimeraient faire leur marketing par eux-mêmes, en leur proposant, chaque mois, une série de formations interactives sur des sujets variés liés au monde du digital. Ce mois-ci, par exemple, les thèmes abordés sont ceux du retargeting sur YouTube, de la mise en place d’une stratégie chatbot pour Facebook, des secrets des vidéos qui convertissent vraiment, des campagnes sur Twitter et des techniques pour mettre un place un tunnel de conversion performant.

Morgane Février, Antoine Peytavin et Sylvain Lembert, les initiateurs du projet, proposent de découvrir leur plateforme pour la modique somme d’un euro symbolique (pour 15 jours). Durant la période de lancement du projet, le prix de l’abonnement est fixé à 38€ par mois, un prix très attractif au vu de la qualité des formations proposées.

Fondateurs du projet Club & co’m

Seolius a le plaisir de vous annoncer sa participation à ce beau projet !

 

En effet, en notre qualité d’expert, nous allons proposer, sur la plateforme Club & Co’m, différents modules de formations axés sur le search marketing et Google. Cette démarche s’inscrit pleinement dans la volonté qu’a Seolius d’offrir de l’information de qualité à tous ceux qui s’intéressent, de près ou de loin, au marketing digital. Seolius est d’ailleurs aussi un portail dédié aux marketeurs professionnels ou amateurs.

Mais Seolius a aussi, depuis le début de l’été, ouvert un programme de formation dédié aux différents aspects du SEO (voir ici). Ces formations ont lieu « in real life » dans différents centres de formation en Belgique. La participation à Club & Co’m est une belle opportunité pour Seolius de faire connaître ses formations, en ligne, à un public beaucoup plus vaste.

Sylvain Lembert est consultant en communication digitale depuis plus de 10 ans. Il est aussi le fondateur de Webmarketing & Co’m, un blog de référence sur le digital depuis 2006.

Morgane Février est consultante, entrepreneure et experte dans les différents aspects du digital : inbound marketing, mobile marketing, SEO, SEA, … Multifonction, elle est aussi très créative et lance sa première entreprise, Weeshiz, en 2012 et la seconde, Mars Games, fin 2013.

Antoine Peytavin est un entrepreneur à succès, il est à l’origine d’une vingtaine de sites web bien connus en France dont « je récupère mon ex ». Il fonde son agence web « Vous êtes au top » en 2012.

Antoine Peytavin et Morgane Février sont aussi à l’origine du Web Entrepreneur Day.

Et vous, vous allez en faire partie ?

Retrouvez les premières formations dès le 21 octobre 2017


Si vous ne trouvez pas la chronique correspondante à votre recherche, c'est peut-être l'occasion de la rédiger ;-)

Proposer ma chronique

Aimez-vous cet article ?

Nos réseaux préférés

Sur le même sujet

Ajouter un commentaire