Vous cherchez quelque chose ?

Les jeux-concours, technique d’e-réputation négligée


Cet article a été revu et mis à jour la dernière fois le 11 Août 2017 à 19:41

L’e-réputation est un terme dont toutes les entités présentes sur internet (personnes, entreprises, associations, …) entendent parler.

« L’e-réputation (…) est  la réputation, l’opinion commune (informations, avis, échanges, commentaires, rumeurs…) sur le Web d'une entité (marque, personne, morale (entreprise) ou physique (particulier), réelle (représentée par un nom ou un pseudonyme) ou imaginaire. Elle correspond à l’identité de cette marque ou de cette personne associée à la perception que les internautes s'en font. »-  E-réputation – Wikipédia.

Jeux-concours

Il ne suffit pas d’être une grande compagnie pour prétendre à une importante notoriété sur la toile, même si cela aide beaucoup ! Il suffit de mettre en place une stratégie et de la suivre. Cela peut se traduire par de nombreux éléments : création d’une vitrine sur internet, rédaction de nombreux article sur le blog associé au site, ou sur ceux de partenaires, la recherche de partenaires, … mais surtout le développement de son réseau et de ses communautés afin de toucher le plus de monde possible et faire parler de vous.

Lire la suite de l'article sur emarketing.fr


Si vous ne trouvez pas la chronique correspondante à votre recherche, c'est peut-être l'occasion de la rédiger ;-)

Proposer ma chronique

Aimez-vous cet article ?

Nos réseaux préférés

Sur le même sujet

Ajouter un commentaire