Vous cherchez quelque chose ?

Matt Cutts est-il en train d'annoncer son arrivée chez Yahoo


Cet article a été revu et mis à jour la dernière fois le 30 Août 2017 à 22:26

Matt Cutts va-t-il passer chez Yahoo ? Aucune déclaration sur le sujet n'a été faite, cependant les messages subliminaux qu'il fait passer sur son blog semblent révéler une décision allant dans ce sens.

Matt Cutts chez Yahoo

Matt Cutts a-t-il définitivement tourné la page Google ? Il y a plusieurs mois, l'ancien chef de l'équipe antispam du moteur de recherche annonçait son départ pour quelques mois. Il aurait dû revenir en octobre ou novembre 2014, pourtant il n'a plus jamais fait parler de lui depuis sa semi-retraite. Il y a quelques jours, il a cependant publié un post sur Google+ qui semble en révéler un peu plus sur ses projets d'avenir. L'article en question : un court texte accompagné de la photo d'un bouquet de roses qu'il compare amoureusement à Yahoo et au succès de l'entreprise depuis que Marissa Mayer a repris les rênes. Aucune déclaration explicite quant à son passage chez la concurrence, toutefois ces quelques lignes ont suffi à susciter de nombreuses questions chez les internautes.

Matt annonce-t-il son arrivée dans l'équipe de Yahoo ? S'agit-il tout simplement d'une photo de fleurs comme il a l'habitude d'en publier régulièrement ? Est-ce que c'est une forme d'encouragement à l'intention de Marissa Mayer qui était une ancienne employée de Google ? Seul Matt Cutts détient la réponse, mais il semble qu'il n'ait pas souhaité faire de commentaires sur le sujet. En témoignent les nombreuses questions posées sur Google+ qui sont tombées dans l'oreille d'un sourd. La seule chose dont on est certain, c'est que Matt Cutts a toujours éprouvé un profond respect pour Marissa Mayer. Ce que l'on ignore toutefois, c'est si la CEO de Yahoo lui a fait une offre durant son congé sabbatique et s'il a décidé de tourner le dos à Google où il a passé plusieurs années de sa vie.


Si vous ne trouvez pas la chronique correspondante à votre recherche, c'est peut-être l'occasion de la rédiger ;-)

Proposer ma chronique

Aimez-vous cet article ?

Nos réseaux préférés

Sur le même sujet

Ajouter un commentaire