Vous cherchez quelque chose ?

Google AdWords Express : mise à jour du dashboard


Cet article a été revu et mis à jour la dernière fois le 07 Avril 2015 à 11:49

Google a récemment annoncé une mise à jour de son outil Adwords Express. Un nouveau tableau de bord Analytics a été créé.

Adwords Express fait peau neuve

Adwords Express est un outil publicitaire destiné aux entreprises locales présentes sur le web. Il leur permet de se faire connaître à travers des publicités ainsi qu’un ciblage gérés entièrement par Google.

Pour améliorer son outil, ce dernier a doté son tableau de bord Analytics de quelques améliorations selon seroundtable : des graphiques colorés ont fait leur apparition au sein de l'outil mis à jour. Il s'agit d'un tableau fournissant les données analytiques des publicités gérées par les entreprises.

Google AdWords Express

L'interface de gestion d'Adwords Express est en outre le même quel que soit l'appareil utilisé. L’utilisateur retrouve ainsi plus facilement ses marques qu’il soit sur mobile, sur tablette ou sur PC. Les statistiques de performances présentent le nombre de vues, d’appels et de clics pour chaque annonce. Elles permettent également d’afficher ces résultats en fonction de l’appareil utilisé par l’internaute.


Si vous ne trouvez pas la chronique correspondante à votre recherche, c'est peut-être l'occasion de la rédiger ;-)

Proposer ma chronique

Aimez-vous cet article ?

Nos réseaux préférés

Ajouter un commentaire