Vous cherchez quelque chose ?

Google Adwords : amélioration de l'historique des modifications


Cet article a été revu et mis à jour la dernière fois le 30 Août 2017 à 14:02

Dans un post sur Google+, Google a annoncé avoir apporté des améliorations à l'outil historique des modifications dans Adwords. Celui-ci s'est en effet vu doté de deux nouvelles fonctionnalités majeures.

L'une des nouveautés annoncées par Google concerne l'apparition d'un onglet historique des modifications dans l'interface de rapport. L'utilisateur s'en sert pour accéder aux détails des modifications apportées à son compte, entre autres, le type d'améliorations ou le nombre de changements effectués. L'historique comprend également d'autres types de modifications comme Annonce pour la création, la modification ou la suppression d'une annonce ; Budget pour ajuster le bufget d'une annonce ; CPC pour ajuster les enchères au coût par clic ; Mot clé pour l'ajout ou la suppression d'un mot-clé ; État pour la mise en veille, la réactivation ou la suppression d'un groupe d'annonces ; Ciblage pour ajuster le ciblage d'une campagne et Réseau pour modifier les paramètres de réseau d'une campagne.

Google Adwords historique modifications

Google a apporté différentes modifications aux options de filtrage dans l'historique des modifications. L'utilisateur a désormais accès à plus de catégories pour le type et la source des modifications. Il peut par exemple affiner la recherche pour n'afficher que certaines informations ou voir si les modifications ont été faites à l'aide de l'API ou d'Adwords Editor. Il a également la possibilité d'ajouter de nouvelles conditions à ses recherches filtrées afin de pouvoir appliquer plusieurs filtres de manière simultanée. Enfin, il est possible de sauvegarder l'ensemble des nouveaux filtres pour y avoir accès rapidement la prochaine fois.

Tutoriel complet à ce sujet dans l'aide sur Google


Si vous ne trouvez pas la chronique correspondante à votre recherche, c'est peut-être l'occasion de la rédiger ;-)

Proposer ma chronique

Aimez-vous cet article ?

Nos réseaux préférés

Sur le même sujet

Ajouter un commentaire