Vous cherchez quelque chose ?

 

Actualité marketing digital au service des professionnels actualité marketing

L'actualité marketing digital et les tendances de marques, des tribunes d'experts et des dossiers complets pour en apprendre davantage sur l'amélioration des sites, le contenu et le brand marketing.

 

 

Google My Business: Essentiel pour le référencement géolocalisé

Pour maintenir la visibilité de son site internet et accroître sa clientèle, il ne faut rien laisser au hasard. Les experts SEO recommandent notamment d’utiliser Google My Business, l’interface de la célèbre entreprise informatique qui sert d’annuaire de visibilité de référence. Cet article revisite les bonnes pratiques et le mode d’emploi de cet outil.

Bruxelles: Seolius engagé pour piloter le SEO pour des endroits de renommée

Des noms très réputés dans le domaine de l’événement à Bruxelles ont confié l’agence Belge Seolius Europe pour réaliser leurs campagnes de marketing digital. C’est cette agence belge, qui est désignée pour accomplir les tâches relatives aux projets de communication et de référencement pour des endroits très connus.

Google, chronique d'une mort annoncée

Lors du salon professionnel E-commerce One to One 217, Google a annoncé à une assistance conquise que la mort des moteurs de recherche était pour bientôt. D’après la firme de la Silicon Valley, cet outil sera remplacé par les outils d’assistance. Pour les professionnels du SEO et du marketing web, cette annonce a de quoi surprendre. Mais augure-t-elle d’une véritable révolution ?

Club&Co’m, un projet dont va prendre part Seolius

L’équipe de Webmarketing & Co’m vient tout juste de présenter sa toute nouvelle plateforme d’e-learning appelée Club & Co’m. Présenté de manière conviviale, le tutoiement est de rigueur, le projet vise à aider tous ceux qui aimeraient faire leur marketing par eux-mêmes, en leur proposant, chaque mois, une série de formations interactives sur des sujets variés liés au monde du digital.

Comment gérer le duplicate content sur les Marketplaces

Lorsque l'on souhaite développer son activité, les marketplaces deviennent vite incontournables. De nos jours, il est simple d'être présent sur les places de marché : Amazon, CDiscount, eBay etc… De nombreux outils permettent de pousser ses produits et une fois la catégorisation effectuée, il ne reste plus qu'à alimenter avec des nouveaux produits.