Explorez par catégorie

Petit déjeuner marketing, je vous invite chez moi


« Oh !? Mais chéri ! Tu sais bien que je ne mets pas de sucre dans le café, que je ne bois pas de thé le matin, que je n’aime pas les croissants. Dis ! Tu aurais pu te laver les dents avant de me faire un bisou. Parce que là, tu fouettes ! »

Petit déjeuner marketing

Oui, je sais. J’en suis bien conscient. Vous n’aspirez qu’à une seule chose : De temps à autres, pouvoir rompre avec le rituel du matin où c’est toujours le même refrain qui retentit, face à quelqu’un qui en a peut-être un peu marre de vos angoisses professionnelles ou de vous. Mais ça, c’est une autre histoire !

Venez déjeuner chez moi, David Licoppe, fondateur de Seolius et initiateur d’outils de référencement naturel. Je vous ouvre les portes de mon privé (en Belgique) pour partager un moment déjeuner sympa et instructif pour encore mieux démarrer votre journée de travail.

Rassurez-vous, personne ne vous fera la moindre remarque sur votre haleine fracassante du matin. Non, parce que vous vous serez brossé les dents. Et en plus, si c’est pour déjeuner avec des experts e-marketing qui répondront à toutes vos questions portant sur les enjeux digitaux inhérents à votre entreprise, alors… C’est encore mieux ! Car le webmarketing, ce n’est pas votre spécialité. Alors, vous ferez d’une pierre deux coups.

Nous vous apprendrons à cerner les principes vitaux et incontournables pour le référencement naturel de votre site, afin de le positionner en top position sur la première page de Google et à avec mon partenaire professionnel Antonio Calarco, ex-journaliste et stratège digital, vous apprendrez à développer un marketing de contenu et une communication percutante pour votre PME.

C’est clair que ça vous fera du bien de changer quelque peu vos habitudes matinales. D’autant plus que vous en avez marre que l’on vous réclame systématiquement un « bonjour » plein d’entrain, d’amour et de passion, alors que vous avez passé une nuit pourrie.

Alors ? Vous êtes déterminés à prévenir Madame (ou Monsieur) que demain matin, vous prenez le petit déjeuner chez moi ?

Note : 6 participants en mode "table ronde" pour un max d'échange constructif ! Réservez votre place gratuitement via Facebook en cliquant ici.

Le sujet de la matinée: "Comment séduire Google et faire en sorte qu'il devienne votre ami"

Réserver ma place

L'adresse de mon privé vous sera communiquée lors de votre inscription.


Si vous ne trouvez pas la chronique correspondante à votre recherche, c'est peut-être l'occasion de la rédiger ;-)

Proposer ma chronique

Aimez-vous cet article ?

Nos réseaux préférés

Ajouter un commentaire